Dans la difficile et ambitieuse volonté de Google d’imposer son réseau social, il semblerait que le géant du Web ait fait un grand pas en avant!
En effet d’après les données recueillies par TrendStream sur le dernier trimestre 2012, Google+ se classerait second des réseaux sociaux les plus fréquentés dans le Monde, avec une estimation de 343 Millions d’utilisateurs se connectant au moins une fois par mois à l’application.
Ce chiffre reste encore bien loin du leader du marché, Facebook, avec ses 693 Millions d’utilisateurs actifs!
Google sait que la bataille pour imposer son Réseau social sera longue, mais avec Youtube en troisième position et la possibilité de lié son compte à G+, sa stratégie semble commencer à payer!