Microsoft a sortit hier la dernière version RTM de Windows 8 pour les développeurs, mais si vous avez envie de tester la version finale de Windows 8 Entreprise, c’est par ici.
Avec autant de déclarations de la part de Microsoft, il fallait qu’ils nous surprennent encore un peu et ce fut le cas: ils se sont débarrassés d’Aero, rajouter des raccourcis intéressants sur la page d’accueil, etc.
Si vous ne voulez pas attendre jusqu’à octobre pour découvrir Windows 8, c’est par ici : http://msdn.microsoft.com/en-us/evalcenter/jj554510.aspx
De notre côté nous vous préparons une formation pour la rentrée: « Créer des applications pour Windows 8″. Que souhaiteriez-vous voir dedans ? Donnez votre avis dans les commentaires ci-dessous.




